Trident Service

Au service des collectivités et des entreprises pour l’environnement.

Mentions légales

Directeur :

Siège de Trident Service :

  • 3 rue Coppinger
  • 35800 Dinard
  • tél. : 02 99 46 86 53
  • fax : idem

Etablissement secondaire de Trident Service :

  • Parc Claude MONET
  • 15 Allée des Sablieres
  • 78290 Croissy-sur-Seine
  • tél. : 09 70 59 01 01

Conditions

La société Trident Service a ouvert ce site pour l’information de ses clients et prospects. Aucune exploitation commerciale même partielle des données qui y sont présentées ne pourra être effectuée sans l’accord préalable et écrit de la société Trident Service.

La présentation et le contenu du présent site constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. Aucune reproduction et/ou représentation, partielle ou intégrale, ne pourra être faite sans l’accord préalable et écrit de la société Trident Service.

De même, il est strictement interdit d’utiliser ou de reproduire le nom « Trident Service » et/ou son logo, seuls ou associés, à quelque titre que ce soit et sur quelque support que ce soit sans l’accord préalable et écrit de la société Trident Service. Aussi, pour toute demande de reproduction d’éléments contenus dans ce site, merci d’envoyer un e–mail à l’adresse ci–dessous.

philippe.legal@tridentservice.com

Utilisateurs

Les renseignements, présentations et illustrations contenus dans les pages de ce site sont fournis à titre purement indicatif. Leur utilisation à des fins privées ou professionnelles ne saurait engager la responsabilité de la société Trident Service de quelque manière que ce soit.

En conséquence la société Trident Service décline toute responsabilité pour tous dommages, directs et/ou indirects, qu’elles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences, provoquées à raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder, de même que l’utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement du site ; pour tout usage qui pourra être fait de ces différentes informations.